Faire des affaires en Bulgarie
Un montant de 80 millions d’euros sera consacré dans les prochains mois à la modernisation de différentes entreprises de production en Bulgarie ; les prestataires européens sont les bienvenus pour participer à ces mesures innovatrices et très intéressantes.
Car la Bulgarie a un certain nombre de choses à offrir : c’est entre autres choses l’une des plus importants exportateurs céréales, par exemple pour le musli. Par ailleurs, pour les semences de coriandre, des graines de tournesol, de la viande de canard et des cerises confites, le pays occupe à présent le deuxième rang des exportateurs mondiaux. Autre branche économique importante : les pièces automobiles, en particulier la production d’airbag, mais la Bulgarie fabrique aussi des skis et des snowboards de qualité.
Les PME bulgares ne sont pas encore tout à fait au niveau de leurs concurrents européens en matière de productivité. Mais vu que le retard est énorme, l’UE a accepté de venir en aide aux entreprises qui s’engagent en faveur de produits de qualité. La priorité, dans ce cadre, concerne les installations, l’outillage et les équipements destinés à la fabrication de
- produits chimiques ;
- produits pharmaceutiques de base ;
- ordinateurs ;
- équipements électroniques ;
- machines ;
- véhicules à moteur ;
- remorques et autres équipements de transport.
Traduction du français vers le bulgare
Nos traducteurs de langue maternelle pour le bulgare et d’autres langues se tiennent à disposition des entreprises nécessitant une assistance linguistique, pour la traduction de toutes sortes de documents, de plus simples aux plus complexes. Nous disposons d’une expérience de 35 années dans le monde des affaires internationales et sommes en mesure de fournir des traductions dans 100 langues différentes.
Ajouter un nouveau commentaire